L’art est fait pour être

montré, commenté et exporté.

 

On produit pour soi et aussi pour les autres La prise de risque qu’entraîne le regard public est une donnée importante pour franchir d’autres étapes, aller plus loin, pouvoir reproduire ses réussites

       

Avec les lectures publiques

 

« La solidarité n’a pas d’âge »

 

a franchi sa première étape

.

 

Lecture publique des jeunes
Lecture publique des jeunes

      Pour la lecture publique des jeunes, nommé collectivement "Et si on réfléchissait un peu...", toute la troupe des anciens s’était déplacée, encore plein d’à priori au vu de la dernière rencontre intergénérationnelle (voir rubrique Projet Multi-générationnel). A la fin du spectacle, une commente : « comment la nuit peut-elle devenir un si beau jour… ».

         Quand aux jeunes, ils sortiront de la lecture publique des anciens, nommée collectivement "Rendez-vous à Vitry"  étonnés par leur prestation qui leur a semblé plus dynamique et plus drôle que la leur.

Lecture publique des anciens
Lecture publique des anciens

        Suite aux lectures publiques, les pré-ados quitteront l’atelier, laissant la place à des ados tentés également par un atelier théâtre intergénérationnel. L’aventure continue, les 2 ateliers ne formant plus qu’un pour écrire la pièce qui sera nommée « Clichés déchirés » (voir rubrique).

C'est la lutte finale, groupons-nous dès demain...
C'est la lutte finale, groupons-nous dès demain...