L’art est fait pour être

montré, commenté et exporté.

 

On produit pour soi et aussi pour les autres La prise de risque qu’entraîne le regard public est une donnée importante pour franchir d’autres étapes, aller plus loin, pouvoir reproduire ses réussites

 

Train d’union

 

La création théâtrale « Train d’union » fait suite à la saynète « En chemin vers mes rêves », jouée en première partie de « Clichés déchirés » (voir rubrique Histoire de l'interg § "Clichés déchirés") au centre social Balzac.

 

 

La création théâtrale "train d'union", sur le thème de la guerre de peuples féériques et réalistes et les étapes nécessaires pour arriver à une paix universelle,  a été écrite d’après les idées de la petite troupe, enfants de 7 à 8 ans, mises en forme par Isis Perrone avec la collaboration de Sonia Roubacka.

 

 

C’est avec beaucoup de plaisir que l’association Les am’arts a offert sa contribution bénévolement tout au long de cette action. Les différentes représentations aux Portes du midi, à Gare au Théâtre et au centre sociale ont été un véritable bonheur par l’enthousiasme des acteurs et du public.