L’art est fait pour être

montré, commenté et exporté.

 

On produit pour soi et aussi pour les autres La prise de risque qu’entraîne le regard public est une donnée importante pour franchir d’autres étapes, aller plus loin, pouvoir reproduire ses réussites

  

 

Pour commencer l'année 2012

  

 la saynète 

 

AU PAYS DES FLEURS

 

a été présentée devant les parents des particiapnts et  des habitants de la résidence des  camélias

 

      

     Avec les jeunes acteurs de l’atelier des camélias, nous avons écrit sous différentes formes autour du thème des fleurs depuis septembre (voir rubrique LES CAMELIAS).

     La saynète « Au pays des fleurs », nom choisi collectivement par la troupe, a été construite d'après les productions, écrites et même jouée lors d’interprétations, qui font l’objet d’une retranscription restructurée en saynète, comme il nous est coutume de faire pour tout spectacle.

 

     

    Le spectacle a été très apprécié et les jeunes acteurs ont été récompensés par les applaudissements chaleureux du public..

     Le goûter partage qui a suivi a été agrémenté de mots sucrés que les enfants ont pu digéré en toute tranquillité. Les spectateurs, étant étonné de la richesse de l’écriture et de la prestation, ont affirmé que cette active a remis du lien dans la résidence.

 

 

    Le prochain spectacle sera une pièce de théâtre jouée pour la fête des voisins le 01 juin 2012.